RAPPEL : Expérimentation «hotspot» sur le TG3022 durant le mois d’août

[RAPPEL] Nous tenons à informer la communauté DMR que pour la période du mois d’août, que tous les utilisateurs peuvent maintenant utiliser le TG3022 à partir de leurs hotspots.

Depuis les derniers mois, plusieurs développements majeurs de la plateforme DMR+ ont été réalisés par l’équipe européenne dirigée de main de maître par Kurt Baumann OE1KBC.

Il nous est maintenant permit de reconsidérer l’utilisation des hotspots à partir de notre serveur IPSC2-DMRQ-DMO, et de redonner accès au TG3022 afin que ceux-ci puissent prendre part à tous les communications du grand réseau DMRQ au Québec.

Durant toute la période d'essai du mois d'août, il est maintenant possible à un utilisateur de hotspot qui le relie par l'entremise de notre serveur dédié «IPSC2-DMRQ-DMO», d'établir des communications sur l'ensemble du réseau DMRQ en utilisant le TG3022.

Pour vérifier si votre hotspot est bien relié à notre serveur, vous pouvez consulter le tableau de bord à l'adresse suivante : 

Cliquez ici => http://66.170.180.70/

Prendre note que vous devez vous assurer d'utiliser le TG3022 sur la TS1 et que votre code plug soit bien configuré.

L’équipe DMRQ souhaite vérifier durant cette période que l’intégrité, la qualité ainsi que l’expérience utilisateur demeure en tout temps au rendez-vous!!!

Notre objectif demeure… 

Une expérience agréable
pour tous les utilisateurs

Au terme de cet essai, si la conclusion de cette expérience s’avère positive, nous souhaitons maintenir cette position et ainsi élargir notre capacité à rejoindre davantage  d’utilisateurs qui souhaitent se joindre au grand réseau DMRQ à partir d’une région qui n’est pas actuellement couverte par notre réseau ou qui sont en déplacement à l’extérieur de la province du Québec.

[RAPPEL] Tous les utilisateurs de hotspots devront s’assurer en tout temps de maintenir une qualité de communication de leur accès au réseau Internet afin d’effectuer des QSO’s de qualité lorsque ceux-ci utilisent le TG3022. Vous êtes invités à utiliser la fonction «perroquet» afin de vérifier votre niveau de modulation audio.

Nous rappelons que le TG3022 est rediffusé par tous les répéteurs du réseau DMRQ.

Nous souhaitons également aviser tous les utilisateurs que le groupe DMRQ se réserve le privilège, à titre d'administrateur unique et propriétaire du réseau DMRQ, de suspendre ou d'interrompre sans préavis, toutes communications inappropriées qui ne respectent pas l'engagement que nous avons envers l'ensemble de nos utilisateurs, soit d'offrir une expérience DMR de qualité partout sur l'ensemble du réseau DMRQ.

73 de Jeff | VA2SS

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022