Nouveautés sur le réseau DMRQ [partie 1]


Plusieurs nouveautés ont été mises en place dans les derniers jours. Ces changements s’avéraient nécessaires afin de demeurer en phase avec  la mission du groupe DMRQ, soit d’offrir une expérience de qualité à tous les utilisateurs du réseau DMRQ.

Nouveautés sur le réseau DMRQ… Le TG3022

À partir de maintenant, le TG3022 sur l’ensemble du réseau DMRQ est accessible uniquement via votre appareil radio. Afin de tout mettre en oeuvre pour obtenir un réseau DMR performant et stable, tout en offrant une expérience utilisateur de qualité exceptionnelle, il n’est plus possible de communiquer sur le TG3022 en utilisant un hotspot ou autre périphérique. Le TG3022 demeure accessible sur la time slot 1 à partir n’importe lequel des répéteurs du groupe DMRQ.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Le TG3022 du réseau DMRQ est maintenant «à circuit fermé» sur l'ensemble de son réseau. 

L’étendue de la couverture du réseau DMRQ ne cesse de croître. Donc demeurer à l’affût de nos futurs développements dans la province du Québec!

Bon QSO!

73 de Jeff | VA2SS

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022