Le nouveau site de Val Alain s’en vient sous peu!

Le groupe DMRQ procèdera sous peu à la mise en service de son nouveau site à Val Alain.

Le nouveau répéteur VE2DXI sera situé respectivement dans la région administrative 12 de Chaudière-Appalaches; plus précisément dans le secteur de Val-Alain.

La première étape est déjà complété! Soit l’installation de 175 pieds de câble de type «Heliax». MERCI & BRAVO à Kosta pour son dévouement insatiable pour le développement de la cause DMR au Québec!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le bunker où est localisé VE2DXI hébergera un répéteur de marque Motorola; et appuyé par une alimentation d’urgence sur génératrice. Il offrira une couverture supplémentaire le long de l’autoroute 20, tout en favorisant  une prolongation de la couverture en direction de la ville de Québec. Une couverture complémentaire qui s’ajoute au site du mont Arthabaska et qui s’inscrit parmi les projets 2019 déjà annoncés par le groupe DMRQ.

Couverture VE2DXI projetée

Vous pouvez consulter la liste des répéteurs de DMRQ.org pour connaître les paramètres de programmation. Bien sûr, les codeplugs seront mis à jour prochainement afin de refléter tous ces ajouts.

73 de Jeff | VA2SS

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022