Le CRADI est maintenant un partenaire du groupe DMRQ

Le groupe DMRQ est fier d’annoncer que le Club Radio Amateur de Drummondville (CRADI), se joint comme partenaire afin d’offrir leur soutien pour l’épanouissement du DMR au Québec. Vous pouvez visiter leur site à l’adresse suivante : http://cradi.net/Nos-partenaires.php.

La première initiative conjointe CRADI / DMRQ se traduit par la participation à l’animation du réseau DMR TG 3022 les lundis, par le biais d’un de leur membre VE2SRL Serge qui se joint à l’équipe d’animation de VE2XLR Daniel. Le premier réseau qu’animera VE2SRL Serge est le 15 octobre prochain. Un gros MERCI de toute la communauté DMR du Québec!


Le groupe DMRQ profite également de cette occasion pour réitérer son message à l’ensemble de la communauté radio amateur au Québec, à tous ceux qui souhaiteraient s’impliquer, de se manisfester en communiquant avec nous!

DMRQ est également très fier de compter sur le solide appui de son tout premier partenaire BrandMeister Canada, par le bias de VE2VB Benoît. La force du réseau DMR au Québec passe inévitablement par le partenariat DMRQ & BrandMeister Canada!

73 de Jeff | VA2SS

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022