Hamvention 2018… ça s’en vient à grand pas!

Plusieurs d’entre nous assisterons à la “Grande Messe” de la radio amateur en Amérique du Nord…. le Hamvention 2018 à (Dayton) Xenia, Ohio à partir de la semaine prochaine…. Chanceux vous dîtes? Sans aucun doute, un groupe d’enfants dans un magasin Toys’R Us…. Hi Hiiiiiiiiii ‼🎉😜

Nous invitons ceux ou celles qui se rendront là-bas et qui souhaiteraient nous transmettre de l’information relative aux produits ou à la technologie DMR de vous manifester en communiquant avec nous. Il nous fera plaisir de relayer l’information à la communauté radio amateur du Québec par l’entremise de notre site web.

Pour ma part, j’y serai pour une 9e année, et je tenterai de vous communiquer des produits et toutes informations pertinentes, photos, vidéos, rencontres avec des radio amateurs, etc. Bref, tel un reporter comme Tin Tin, je vous communiquerai de bonnes nouvelles. Hi Hiiiiiiiiii ‼🎉😜  Je serai actif le soir via mon hotspot sur le TG 3022.

Surveillez notre compte Twitter @DMRQ_TG3022 ainsi que le site web DMRQ.ORG pour les actualités “hot” en direct du Hamvention!

La tendence DMR cette année devrait être sur les “hotspots” de tous genres, à prix abordable, accessible à tous. La démocratisation de la technologie, les baisses de prix liées au volume des ventes en hausse y sont pour quelque chose. Les appareils DMR… le RFinder K1… un appareil Android mobile LTE relativement compacte intégrant les fonctions DMR Tier 2, ainsi que toute la panoplie d’appareils DMR, AnyTone, TYT, etc…

Bref, avec la croissance que nous vivons actuellement en DMR au Québec et ailleurs dans le monde, je ne crois pas que l’attention cette année sera sur les produits “Yaesu Fusion” ou n’y sur “ICOM D-Star” qui stagnent depuis quelque temps….. Hi Hiiiiiiiiii ‼🎉😜

73 de Jeff | VA2SS

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022