Information utile pour relier votre « hotspot » au réseau DMR

Nous souhaitons vous communiquer l’information suivante.

Le réseau DMR+ de DMRQ supporte actuellement les deux principaux réflecteurs, via le serveur IPSC2, afin que les « hotspots » puissent être reliés et communiquer vers les principaux « Talk Groups » de notre réseau.

  • Réflecteur 4932 = Talk Group 932 sur le réseau DMRQ

Les « hotspots » peuvent se connecter au serveur DMR Master de DMRQ, et celui-ci peut être rejoint à l’adresse IP : 66.170.180.70. Pour vérifier si votre « hotspot » est bel et bien connecté au serveur DMR Master, vous pouvez consulter le tableau de bord du serveur.

http://66.170.180.70

Prendre note qu’un délais jusqu’à 60 secondes peut être requis avant que l’information de votre connexion s’affiche.

Cependant, nous recommandons fortement à tous ceux qui souhaitent relier leur « hotspot » au réseau DMR, d’utiliser de préférence le serveur BrandMeister Canada (MCC 3021). De cette façon, vous pourrez profiter pleinement de toute la flexibilité qu’offre le DMR en utilisant votre « hotspot ». Vous pourrez accéder à l’ensemble des réflecteurs qui sont disponibles, mais également à l’ensemble des « Talk Groups » spécifiques tel que les QTAC.

DMRQ TG 320 (QTAC 320)

=====>

BM TG30220

DMRQ TG 321 (QTAC 321)

=====>

BM TG30221

DMRQ TG 322 (QTAC 322)

=====>

BM TG30222

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la liste des « Talk Groups » dans la section « Talk Groups & Réflecteurs » du menu latéral. Vous êtes invité également à communiquer avec nous en utilisant le formulaire de demande d’information qui se trouve dans la section « Contactez-nous » du menu latéral.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de distribution afin de demeurer au courant des nouvelles actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et notre fil de nouvelles sur Twitter.

73 de toute l’Équipe DMRQ!

Facebook : Groupe DMR Québec
Twitter : @DMRQ_TG3022